jeudi 31 janvier 2013

Pour une petite fille....

Pour une petite fille qui va venir...

et surtout pour ses jeunes parents et gentils amis, je souhaite leur offrir un joli présent:
simple, ligne épuré mais surtout très touchant et câlin pour l'arrivée de ce petit ange...


 D'ailleurs c'est d'un ancien numéro de chez Phildar que j'ai tiré mon inspiration : tricoter câlin N°17 printemps été.  




En avant pour la démonstration, version glamour rustique (c-a-d pas de cintre bébé juste une poignée de porte!)
et maintenant un peu pus à plat s'il vous plait....
le dos...
petite bordure ...

le devant ....
Alors ce fut vraiment un plaisir à tricoter, en deux jours s'était terminé ! Et surtout le plaisir c'est la laine, j'avais choisi le phil bamabou qui sera, j'en suis sure très doux pour la petite princesse...(2 pelotes).

Simple, Blanc pour le prochain printemps!

Bonne Journée

Misstinguette Gariguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire